lundi 6 juin 2016

Mon avis sur sarenza, top ou flop?

Il y a quelques semaines, j'ai commandé sur le site sarenza.com (non ce n'est pas un partenariat, petite curieuse!) J'ai commandé mes paires de converse blanches basses basiques (je ne sais pas dans quel ordre vous auriez mis tant d'adjectifs!!)

En bref, j'ai commandé ces chaussures ultra basiques qui sont top pour les beaux jours...Tu as compris oui oui.
J'ai trouvé le prix très attractif, plus que sur certains autres sites. En bas, en s'inscrivant sur la newsletter quoi, j'ai eu le droit à -15% sur ma commande! Puis, énième surprise : livraison gratuite!!! C'était trop beau pour être vrai! Deux jours plus tard, j'ai les chaussures sur les pieds, autant vous dire que la livraison gratuite a été trèèès rapide!

VERDICT

Vous l'aurez compris, c'est un énorme TOP, et je vous conseille ce site! 

xoxo;

MMFG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire