mardi 17 mai 2016

Mes aliments préférés

Décemment je vous ai dis que j'avais changé mon monde de vie, mais comment en parler sans parler des aliments naturels qui sont mes chouchous ??? Ils sont ultra bénéfiques, et ils peuvent aussi bien être au fond de votre placard !

1) L'eau ( ce n'est pas forcément un aliment mais l'eau est très importante pour le corps! Plus vous en consommer plus vous voyez des améliorations au niveau de la peau =réduction de l'acné,... au niveau du poid etc...)

2) Les graines de chia (j'adore les manger sous forme de pudding !avec du lait de coco ! Vous voulez la recette ? Bientôt !!!)

3) Les amandes (certes, caloriques, mais elles ont du calcium = pour les intolérants au lactose !)

4) Les baies Goji (un peu moins connues, mais cela fait aussi parti du classement des Superfood! Je les ajoute dans mes smoothie du matin !)

J'espère pouvoir faire sous peu des articles avec des recettes qui contiennent ces aliments ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire