mardi 17 mai 2016

Le bilan de ma première commande aromazone, top ou flop? Mon avis

Hello helloo,

Il n'y a pas si longtemps, vous l'aviez remarquez, j'avais fais ma toute première commande aromazone. J'avais été ravie par l'envoi, l'emballage etc...Voici aujourd'hui mon verdict par rapport aux produits!

L'huile de ricin

Je l'avais commandé pour mes sourcils, pour avoir plus de 'matière'. Depuis 1 semaine je l'applique grâce à une brosse de mascara lavée préalablement, et je coiffe mes sourcils avec.

J’apprécie vraiment ce produit, il fonctionne petit à petit, et pour ce prix (1euro) cela en vaut la peine.

L'huile de Jojoba

J'ai une peau acnéique et grasse, j'ai décidé de faire une routine 100% naturelle. Ma peau avait besoin d’être hydratée. 

Cette huile s'absorbe très bien et laisse un joli rendu glowy sur la peau.

La poudre de Manjisha

J'étais curieuse de découvrir ce produit indien, une sorte de poudre rouge. Je l'applique sur mon visage sous forme de masque, avec un peu d'huile.
J'ai déjà fais 2 fois ce masque, de part sa couleur il laisse un rendu peau bronzé et une belle peau!

Je suis super contente de ce site et je n'hésiterais pas à recommander! Et vous ?


Boucle d'Or& d'Opale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire