mardi 17 mai 2016

My wishlist, + fav

Hello hello je suis ici avec une petite wishlist!

Je recherche tout d'abord de nouveaux vêtements (comme toujours!) avez-vous de bons sites à me conseiller? 
-une combi
-un jean noir taille haute
-un pantalon large beige-rose
-une veste pour le printemps/été
-un body

Niveau makeup, au printemps j'aime avoir le teint frais et lumineux!
-blush rosé
-lipkit de kylie
-nude pour les lèvres

Du coté du sport, ftness & bien-être, je suis à fond avant l'été!
-des amandes& fruits secs
-une brassière ck
-une dropbottle

C'est l'heure de vous parlez de mes favoris 

Ce mois ci, mes produits chouchou sont notamment des produits bio et naturels (mais je vous en parlerais dans un prochain article!). Sinon j'ai découvert le livre de la Youtubeuse Sissy Mua, je vous le conseille! Il explique tout en détail et son prix modeste de 7euros et quelques vous fera fondre! 
Ensuite, je vous parle de mon baume à lèvre carmex à la fraise! Il laisse un fini gloss, et hydrate très bien.
Mes reebok classic leather white sont juste superbe! Elles sont méga confortables, super trendlyy mais très blanches donc.....attention!

Et vous, quels sont vos favoris?

Boucle d'Or & d'Opale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire