lundi 2 mai 2016

Wishlist

Ma Spring Wish List 2016




Le printemps est là, et je suis heureuse de vous présenter ma wishlist.

Elle pourra intriguer les curieuses, donner envie au plus grand nombre, faire découvrir des produits, et je l'espère, mettre un peu d'ordre dans ma tête. 




Commençons; 


Beauté

*Blush rosé

*Rouge à lèvre Sephora R17
( http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Sephora-Rouge-Creme-Sephora-Rouge-Cream/P2415016 )

*Brume Victoria Secrets senteur champagne and strawberries


Santé & Bien-être 

*Cure thé detox (quelle marque? Je ne sais toujours pas, si vous en avez testés donnez moi vos avis!)

*Huile de Jojoba (visage)

*Huile ou lait de coco (pour les cheveux)



Habits

*Jean de style Levis 501 

*Combinaison simple

*Body

*Maillots de bain

*Jean taille haute noir

*Pantalon ample


Livres

*My beach body de Sissy Mua



  
Merci d'avoir lu, et à bientot, blogosphère dorée,



Boucle d'Or & d'Opale



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire