jeudi 5 mai 2016

Produits fétiches pour commencer le printemps/ été en beauté

Le printemps est déjà là, et l'été arrive à grand pas, c'est pour ça que j'ai envie de vous faire partager deux produits que j'ai acheté récemment, et qui sont TROP-TENDANCE.

Je vous propose de les présenter, de dire mon avis & ma note.

PRESENTATION

Je vais vous parler de ces fameuses brumes dont tout le monde parle et qui font envie !
Voici celle que je vais vous présenter, la brume pour le corps VS Love spell 250 mL. Cette formule rafraîchissante, senteur pêche et fleur de cerisier, enrichie d'aloès et de camomille vous revitalise et vous apaise. Un parfum léger, en un seul geste. Il s'agit d'une brume, donc quelque chose de plus léger qu'un parfum, mieux adapter pour le printemps et l'été.

MON AVIS

Je l'avais commandé en pensant que sa tenue serait vraiment mauvaise. Surprise surprise, à l'ouverture du paquet, j'ouvre le bouchon de la brume, et je ne suis pas ravie par l'odeur (trop forte). Mais après l'avoir mise, l'odeur change complètement et on sent la fraîcheur que la brume dégage. L'odeur est légère mais elle se remarque! Beaucoup de personnes me dise qu'ils sentent une odeur de printemps mais qu'ils ne savent pas d'où ça vient, en parlant de ma brume!

MA NOTE

Je suis ravie de cette brume, je pense en recommander d'autres; Ma note est de 8/10

BON PLAN

J'ai commandé cette brume sur monshowroomprivee.com , où j'ai pu l'avoir à 12 euros.

PRESENTATION

Mon cahier Beach Body par Sissy Mua, que j'apprécie bien. Son livre est sorti le 4 mai.

 "Dans Mon cahier Beach body, la youtubeuse fitness et lifestyle Sissy prépare les femmes pour être au top sur la plage ! Fitness, alimentation : on sculpte son corps, on mincit et on se fait belle en un mois, puis on profite du soleil et on se fait plaisir avec toutes les tendances summer mode et beauté. On se chouchoute et on réalise toutes ses envies cet été !

Au programme :
-    Un bikini challenge de 4 semaines (renforcement musculaire, cardio et HIIT), pour se sculpter un beach body tonique, galbé et svelte de bomba latina
-    Un rééquilibrage alimentaire et des recettes tendances, healthy, fraîches et sunny spécial été pour mincir en se faisant plaisir et en suivant ses envies !
-    Les soins du corps, des cheveux et de la peau (hydratation, protection, bronzage, huiles soyeuses), et tous les conseils pour se mettre en valeur sur la plage (choisir son maillot, l’épilation, les tendances mode et beauté de l’été)
-    Tous les conseils pour décompresser et mettre son esprit en vacances, avec des exercices de stretching et des idées lifestyle pour se sentir bien !" 


MON AVIS


Je trouve que par rapport à son prix (7,90 euros), ce cahier est très complet.


MA NOTE 

9/10 


Où le retrouver? 



Image en ligne

Boucle d'Or & d'Opale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire