jeudi 5 mai 2016

Ce produit miracle - ou savon d'Alep

Pendant 4 ans j'ai souffert d'une acné sévère.... je pourrais vous raconter cela en détail une autre fois! C'est à dire que pendant ces 4 ans j'ai testé différentes lotions, différents antibiotiques... à dosage plus ou moins fort. J'ai eu le déclic quand on m'a proposé de prendre le roacutane.. Ce médicament ne me donnait vraiment pas envie, c'est à ce moment-là que je me suis dis "Je teste pendant 2 mois des soins naturels ainsi qu'une alimentation saine, et je verrais ensuite". Pour vous dire, si vous avez souffert de l'acné comme moi, moi aussi j'en avais assez de tout ça... ma vie tournait autour de ça !

Je consacrerais un deuxième article lié au changement de mes habitudes alimentaires, mais il est temps de parler de ce qui m'a sauvé de cette acné ! Je me suis beaucoup renseigné, et ensuite je suis allée dans le magasin bio le plus proche de chez moi : Satoriz. Je me suis ensuite acheté le savon d'Alep, au prix de 4,95€ (je précise car, auparavant j'ai dépensé une fortune avec tout ces produits de grande surface, de pharmacie etc... ).

Dès la première application le soir même, j'avais une peau vraiment propre. Le lendemain matin mes boutons étaient secs. Depuis ce jour je ne me passe plus de ce produits, j'ai le savon solide, il me durera très longtemps je pense ! Et pour si peu cher!! Maintenant des que j'ai un petit bouton ce savon le sèche !

Si vous avez peur d'avoir la peau trop asséché à cause de ce savon (pour moi ce n'était pas le cas car vu tout les produits immondes que j'avais mis sur ma peau!!! Elle était habituée à plus fort) n'hésitez pas à appliquer une huile (de type Jojoba très bien pour les peaux acnéique et grasses! - acheter sur aromazone; très bonne qualité-prix) le soir.

J'espère que je vous aurez aidé, cependant chacun est différent en ce qui concerne la peau, cela n'est pas garanti de marcher pour toutes les peaux, mais apprenez à écouter votre corps et savoir d'où vient le problème ! Je vous en direz plus dans l'article sur l'alimentation !

À très bientôt,
MMFG ❣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire