mercredi 4 mai 2016

Ma séléction de maillots de bain pour l'été 2016

Chère blogosphère dorée,

Je suis une folle de maillot de bain, pour moi, chaque maillot est une pièce de collection! C'est pourquoi j'ai sélectionné certains maillots de bain qui me donnaient envie, en espérant que cela vous plaisent.


Chez ZARA




MAILLOT DE BAIN DOS NU A CORDONS (noir, blanc)  icipour afficher







MAILLOT DE BAIN À ENCOLURE AMÉRICAINE (noir) ICI POUR AFFICHER






MAILLOT DE BAIN IMPRIMÉ À CORDON ( motif fleurs) ICI POUR AFFICHER


Chez ASOS

Missguided - Mix & Match - Bas debikini taille haute ICI



Chez RIVER ISLAND





Top de bikini rose clair festonné ici


Merci d'avoir lu, j'espère que ma sélection vous aura plu, 
et vous cet été, quel type de maillot allez-vous porter?


Toutes les photos sont prise du site indiqué

Boucle d'Or & d'Opale





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire