mercredi 4 mai 2016

Ces produits (naturels) chouchous que tout le monde connait

 hello hello blogosphère dorée, 


Je suis heureuse de vous annoncer que ma commande aromazone est enfin arrivée!


Image en ligneVoici ce qu'il y avait dans mon petit paquet doré:

-une huile de ricin,utilisé pour la pousse des cheveux, sourcils et cils

-une huile de jojoba, forte ressemblance avec le sébum, sera parfait pour une peau acnéique

-une huile de coco, parfait pour les cheveux comme pour le corps!

-une poudre de Manjishta, une poudre qui nous vient d'Inde, qui est efficace contre l'acné mais aussi pour les cheveux.




Bon plan: J'ai commandé peu de choses lourde pour pouvoir bénéficier de la livraison à 2 euros (sinon 5euros pour des frais de port normaux)


A P P R E C I A T I O N 

Rapport qualité/prix: 9/10
Des produits bio,... pour un prix moindre et de bonne qualité
Site: 7/10
Bien conçut mais pourrait être mieux organisé pour les personnes qui ne s'y connaissent pas trop
Livraison: 10/10
Pour 2 euros vous avez une livraison en 2 jours ouvrés!

Je recommande ce site (ceci n'est pas un partenariat)

lien du site :  ici



Bonne continuation et à bientot;


Boucle d'Or & d'Opal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire