mercredi 31 août 2016

La routine de la veille de la rentrée 2016

Hello hello donc voici une petite routine type,

Réveil 7h30

7h45 premier petit deJ, très rapide et leger (genre un verre de jus d'orange et une galette de riz)

8h running

8h 30 exercices de fitness dehors (squat, fentes, abdos fessiers..)

8h45 étirements +yoga(si tu connais pas télécharge Yoga fitness)

9h rentre chez toi et douche

9h15 deuxième petit deJ avec des fruits des céréales etc...

9h30 lecture

10h pose de ton masque pour les cheveux (pour moi je fais un chignon et j'applique de l'huile de coco sur mes pointes, mais avec tt les huiles ça fais tres bien)

10h10 prendre un carnet et faire des listes de tout ce que tu dois accomplir

10h30 branche la musique et fais tout ce qui est dans ta to do list: ranger ta chambre, faire de la place sur ton bureau faire ton lit boire,...

11h30 commence à penser ce que tu vas manger le midi!! Tu peux chercher sur internet insta,... et après vers 11h45 commence à faire le repas les couverts !

12h30 manger équilibré !

13h lecture (dehors si tu peux pour profiter su beau temps,...)

13h30 c'est l'heure de faire ton masque pour le visage ! Donc soit tu en as un soit tu peux le créer, personnellement j'utilise du miel que j'applique sur le visage pendant 10-15 min. Après je rince.

13h50 c'est l'heure de laver tes cheveux !! Ton masque à posé pendant un peu moins que 5h donc c'est parfait ! Lave toi les cheveux si possible avec du shampoing bio (personnellement je prends environ 25 min pour me les laver !

14h15 Laisse sécher tes cheveux à l'air libre, tu peux aller sur ton tel/ordi mais dehors, pour qu'ils sèchent plus vite! Regarde des vidéos back to school si ca peut te motiver, ou écoute de la musique, playlist rentrée sur spotify ! Profite fais ce que tu veux si tu dois voir des amis, regarder un film etc...

15h30 commence à préparer ton goûter (smoothie, salade de fruit, pancakes...dis moi pour les recettes!)

16h goûter

16h10 va dans ta chambre pour commencer à préparer ton sac, ta trousse, pense a ta tenue, aussi si tu dois épiler corps/sourcils, ce que tu vas porter en makeup et note tout ça dans un carnet!

18h commence à penser à ton dîner ! Quelque-chose de simple et équilibré ! De type salade composée

18h30 commence à préparer le repas et les couverts

19h15 dîner

19h 50 va dans ta chambre pour mettre en veille ton téléphone et éteindre ton ordi et fais un peu de yoga du soir

20h15 va te préparer un thé

20h30 va te laver les dents/visage

20h45 vérifie que tout soit prêt pour le lendemain et c'est bon mets 2 sonneries sur ton tel :
22h va dormir
6h30 go rentrée ;)

Bisous et bonne rentrée
MMFG ❣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire