samedi 20 août 2016

Changer son quotidien, passer au naturel

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé d'aborder le sujet du naturel.
Il y a 6 mois j'ai changé mon mode de vie, et j'ai envie de partager tout ça avec vous, pour vous conseiller. Je vous donne ici un aperçu de ce qui a changé selon moi, qu'il s'agisse de ma peau ou de ma chevelure. 

1) Ma peau 

Before : Une peau mixte à grâce, une forte acné qui ne faisait qu'empirer, des imperfections qui laissaient des cicatrices 

After : Au bout de 6 mois j'ai vu des grandes améliorations. Mon acné sévère est partie, j'ai toujours quelques petits boutons mais cela reste normal et raisonnable. 

>Je ne consomme plus de lait
>Je n'utilise pas de produits de type pharmacie, lotions, antibiotiques 
>Je me lave le visage tout les soirs uniquement avec du SAVON D'ALEP et je me mets de L'HUILE DE JOJOBA sur mon visage avant de dormir 
>Je bois 8 verres d'eau par jour
>Je dors minimum 9h par nuit 

2) Mes cheveux 

Before : ayant les cheveux longs , ils étaient souvent secs, cassant et ils avaient des fourches 

After : Une longue chevelure, brillante et toute douce!

> Je me lave les cheveux bien moins souvent (1 à 2 fois par semaine)
>Je n'applique aucune chaleur sur mes cheveux (ni lisseur ni sèche cheveux !)
>Je ne fais aucune coloration 
>J'utilise des shampoings bio 
>J'applique de l'huile de coco sur mes pointes 

En effectuant tout ces changements, j'ai aussi remarqué que je n'avais plus mal a l'estomac. Les vitamines que je consomme me font des beaux ongles. 

Tout cela n'est que du positif, je n'ai eu aucun problème en passant au naturel. 
Je ferais prochainement des routines de soins que j'applique à mes cheveux, et à ma peau. 


Si vous aussi vous voulez changer votre mode de vie et que vous en êtes là, vous êtes sur la bonne voie ! Bonne chance et soyez patients!

MMFG






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire